⟱
JE VEUX VENDRE
⟱ JE VEUX VENDRE
QUELS ARTICLES CONFIER À CHENGE ?
VESTIAIRE : FEMME & HOMME
CATÉGORIE : VÊTEMENTS — CHAUSSURES — ACCESSOIRES
MARQUES : PREMIUM — CRÉATEURS — LUXE
STYLE : DE SAISON
ÉTAT : PROPRE — EN PARFAIT ÉTAT
QUELLE SONT NOS MARQUES PRÉFÉRÉES ?
premium
LUXE
CRÉATEURS
COMMENT DÉPOSER mES ARTICLES ?
OPTION 1 — EASY DROP
➡ Je prends rendez-vous par e-mail (chengeparis@gmail.com) pour déposer mes articles sur le corner des Galeries Lafayette Haussmann à Paris.
➡ La sélection se fait gratuitement et directement sur place avec un membre de notre équipe.
Pas de limite sur le nombre d’articles sélectionnés, cette option est gratuite.
OPTION 2 — ALL INCLUSIve
➡ Je ne souhaite pas me déplacer, je vis sur Paris et proche banlieue et je recherche un service premium clé en main.
➡ J’envoie une demande par e-mail (chengeparis@gmail.com) pour programmer une visite à mon domicile.
➡ Un expert CHENGE m’accompagne dans la sélection des articles sur place.
➡ CHENGE s’occupe de tout : tri, transport, gestion et mise en vente.
Ce service est facturé 99€ HT. Au-delà de 15 articles déposés, cette option est gratuite.
gains potentiels
JUSQU’À 150€
JUSQU’À 400€
JUSQU’À 350€
JUSQU’À 3000€
ET ENSUITE ?
SOUS 48H
Je reçois sous 48h le listing de mes articles et leur prix de rachat par mail.
SOUS QUELQUES JOURS
Mes articles sont mis en vente en ligne et en magasin. Ils sont également mis en avant sur les réseaux sociaux et newsletters de CHENGE.
1 FOIS/ MOIS
Je reçois le paiement de mes ventes directement sur mon compte bancaire.
RACHAT DIRECT
Certains articles peuvent être racheté directement, sans attendre qu’ils soient vendus — auquel cas je reçois mon virement sous quelques jours après avoir reçu une proposition de prix de rachat par e-mail.
À NOTER
* Une fois les articles confiés à CHENGE, il n’est pas possible de les récupérer pendant une durée de 3 mois. Passé ce délai, vous pouvez les récupérer quand vous le souhaitez en envoyant une demande par e-mail.
* Il n’est pas possible de négocier les prix fixés par notre équipe. Cela fait partie du service, et de notre expertise.
* Après 3 mois, le prix de mes articles peut être revu légèrement à la baisse afin d’optimiser mes ventes (offres promotionnelles n’excédant pas -30%).
* En cas de vol, CHENGE s’engage à rembourser partiellement le client déposant. Il percevra 50% de son revenu initialement prévu pour cet article. Le risque reste très faible étant donné les dispositions de prévention mise en place : agent de sécurité, caméras de surveillance, antivols, vitrines sous clés.